C'est un endroit absolument epoustouflant, hors du temps. Une vue à vous couper le souffle. Pas besoin de traverser l'Atlantique, ce panorama comblera les adeptes des parcs naturels et les autres.
Descente faite en fourgon camping-car de 6m. Bien anticiper le trajet entre chaque virage parce qu’il y a pas la place à certains endroits de passer à deux.
Autrement sur per journée passée sur place. Petit resto en terrasse, personnel sympa, cuisine produits frais.
Cadre exceptionnel, endroit exceptionnel, cascade exceptionnelle. Bref c'est exceptionnelle et si vous n'y faite pas un détour, alors vous aurez manqué un endroit indescriptible.
Magnifique paysage d'en haut, route sinueuse (Et étroite, attention aux croisements) avec zones d'arrêts pour d'éventuelles photos, pour arriver au petit village tout en bas, à decouvrir, voie sans issue.
Petite rivière où l'on peut se tremper.
Cascade, avec en contrebas un bassin naturel, et un point de saut. L'eau y est très fraîche (12°C en mi juillet), idéal en période de canicule.
A faire absolument !!!
Vue à couper le souffle... Laisser votre voiture sur les parking du belvédère et prendre les navettes (gratuite et toutes les 20min) pour se rendre à Navacelle.
La navette peut se prendre depuis Blandas sur le belvédère ou au moulins (chemin de 40min de marche) ou depuis baume Auriol.
Vous traversez les hauts plateaux et là comme par enchantement apparaît cette grande arène à ciel ouvert. Ce site est vertigineux, imaginer qu'il y a la place pour entreposer la tour Eiffel grandeur nature au fond du Cirque de Navacelles
Cirque naturel classé depuis 1943. Une navette gratuite pendant l’été à partir du parking de la Maison du site des Belvédères de Blandas. Très beau endroit à voir.