Descente faite en fourgon camping-car de 6m. Bien anticiper le trajet entre chaque virage parce qu’il y a pas la place à certains endroits de passer à deux.
Autrement sur per journée passée sur place. Petit resto en terrasse, personnel sympa, cuisine produits frais.
Magnifique site !
Paysage splendide ! Mérite largement un petit détour !
La Vis et ses cascades permettent de se rafraîchir l'été et des sentiers permettent l'accès à de superbes points de vue pour admirer le cirque !
C'est un véritable Grand Site de France !
Endroit très impressionnant d en haut ,mais aussi d en bas, avec de belles cascades rafraîchissantes et reposantes,la route pour y descendre est très étroite déconseillée( voir interdite, à confirmer) aux campings cars,du fond de la vallée on se rend mieux compte de la profondeur du site,nous l avons visité un jour d été c était très rafraîchissant
A faire absolument !!!
Vue à couper le souffle... Laisser votre voiture sur les parking du belvédère et prendre les navettes (gratuite et toutes les 20min) pour se rendre à Navacelle.
La navette peut se prendre depuis Blandas sur le belvédère ou au moulins (chemin de 40min de marche) ou depuis baume Auriol.
Tout simplement magnifique. A voir absolument si vous passez dans le coin. Lieu insolite. Prenez le temps de descendre dans le cirque et arrêtez vous à L'Amonite pour une nuit en chambre d'hôtes. Apaisant et relaxant. Un moment où on oublie tout.
Un endroit magique! Le point de vue est incontournable à la Baume-Auriol (et les bons conseils au point infos aussi ) avant d'entamer en voiture la descente vertigineuse jusqu'au cirque. Une fois garé la cascade et ses alentours sont un premier enchantement. La randonnée Le cirque de Navacelles de 10km nous emmène sur un sentier ombragé le long de la Vis jusqu'aux Moulins de la Foux pour une halte fabuleusement romantique et rafraîchissante, la suite du parcours pour revenir au hameau de Navacelles est beaucoup plus rocailleuse, ensoleillée et vertigineuse. Des chaussures adaptées sont vivement conseillées voire indispensables pour éviter chutes et blessures! Bref on a adoré, pas grand monde en plein mois d'avril, un régal!