Endroit plus que magnifique un environnement incroyable et de très jolies vues et de très beau parcours de randonnées. Petit plus si vous avez l'occasion de descendre dans la petite cascade l'eau est très fraîche mais c'est un endroit sublime digne d'un conte de fée 🙂.
À ne pas faire quand il fait trop chaud : si on fait la boucle jusqu'au moulin, l'aller est à l'ombre en forêt. Par contre, le retour jusqu'au hameau est en plein soleil. Heureusement, qu'une fois arrivé, on peut se rafraîchir dans la rivière.
Petite balade accessible aux différents belvédères permettant de découvrir un somptueux panorama ! La plupart des belvédère sont accessibles en fauteuil roulant.
Maison d'information avec scénographie, accès libre. Personnel très accueillant.
Parking czmpibg car en haut et possibilité de prendre une navette pour rejoindre le hameau et le belvédère de l'autre côté.
Dans le hameau, présence d'une petite cascade.
Descente faite en fourgon camping-car de 6m. Bien anticiper le trajet entre chaque virage parce qu’il y a pas la place à certains endroits de passer à deux.
Autrement sur per journée passée sur place. Petit resto en terrasse, personnel sympa, cuisine produits frais.
Magnifique endroit, un village pittoresque, une très belle cascade, de l'ombre et un bar accueillant, que demander de plus... N'hésitez pas à vous y arrêter notamment pour celles et ceux qui viennent en famille, attention aux frileux, l'eau y est plutôt fraîche.
Tres beau paysage naturel. La vue est superbe. Nous sommes descendus dans le hameau en bas mais nous etions en moto ... en voiture cela aurait ete galere en raison de la difficulte de se xroiser ... avec la navette c ezt pareil car elle prend la meme route.
Un endroit magique! Le point de vue est incontournable à la Baume-Auriol (et les bons conseils au point infos aussi ) avant d'entamer en voiture la descente vertigineuse jusqu'au cirque. Une fois garé la cascade et ses alentours sont un premier enchantement. La randonnée Le cirque de Navacelles de 10km nous emmène sur un sentier ombragé le long de la Vis jusqu'aux Moulins de la Foux pour une halte fabuleusement romantique et rafraîchissante, la suite du parcours pour revenir au hameau de Navacelles est beaucoup plus rocailleuse, ensoleillée et vertigineuse. Des chaussures adaptées sont vivement conseillées voire indispensables pour éviter chutes et blessures! Bref on a adoré, pas grand monde en plein mois d'avril, un régal!